Presentation Sophrologie

La Sophrologie - Détente

La sophrologie a été inventée en 1960 par Alfonso Caycedo docteur en médecine spécialisé en neurologie et psychiatrie phénoménologique.
"Il s'agit de l'étude de l'harmonie de la conscience".
La sophrologie permet d'apprendre à se détendre, à gérer son stress, ses émotions. Elle vous invite à vivre en conscience un temps de présence à soi, mieux se connaître et ainsi être en accord avec soi.
La sophrologie est accessible à tous , hommes , femmes, enfants ; ses exercices sont simples et faciles à exécuter.
C'est un outil formidable pour découvrir ses propres ressources , s'épanouir et améliorer sa qualité de vie.
La sophrologie permet de trouver des solutions pratiques et efficaces dans toutes les situations stressantes de la vie quotidienne.
 
Comment se pratique la sophrologie?
En séances individuelles ou en groupe.La sophrologie utilise des techniques de respiration , de détente musculaire et de visualisation positive.
Sa richesse est de disposer d'exercices pratiques ou dynamiques qui répondent à vos besoins et vous permettent d'atteindre vos objectifs personnels et professionnels.Grace à des exercices simples et faciles à reproduire chez soi , la sophrologie est une méthode qui permet de pratiquer en toute autonomie.
 
Cela permet de retrouver l'harmonie du corps et de l'esprit pour un mieux être global.
C'est une méthode simple, efficace, accessible à tous, pour retrouver votre force vitale et reprendre avec confiance, ancrage et sérénité, le chemin de votre vie....

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion